Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
~Jessica13~ à 11h55
pendant Et je ne pense plus à toi
@Stéphane & scaracrabe : D'accord , merci pour les précisions , je découvre les méandres du site au gré de mes pérégrinations musicales …
Clickelnet à 11h48
pendant Hotel California
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Paraît que c'est lundi.
vvfd à 08h43
pendant Pour une chose appelée la science
Pour faire avancer la sciene , donnez des sous , pleins
scaracrabe à 18h06
pendant Stars, le samedi soir
@~Jessica13~ Un titre ajouté récemment n'est pas disponible en écoute à la demande avant un mois. C'est la règle inscrite dans les grimoires de Bide et Musique depuis la nuit des temps. Mais comme conseillé plus bas, un petit vote peut le propulser au top 50 de la radio diffusé tantôt.
Stéphane à 12h11
pendant Les frites c'est belge !
C'est tout neuf..
Diffusé pour la dernière fois l 25/01/2026 à 11h31
Ajouté par Trocol Harum le 24/01/2026
Je ne pense pas que ce soit par souci d'éviter l'indigestion.
Il est possible de voter.
Et bim d'attendre de Top 50.
~Jessica13~ à 11h44
pendant Musique ma folie
Aah , je viens de rater de justesse Eat it . Du coup , j'ai voulu aller l'écouter mais pas possible , il y a une raison à cela ?
Clickelnet à 11h38
pendant Jésus est né en Provence
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon dimanche Kommompeu.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Dieselito_le_Xud
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 22/03/2013
CD emballés Camenbert et Salami
Le 22-03-2013 à 13:06:57
Un groupe d'artistes humoristique jouant de la musique Pechno et ayant sorti, il y a une bonne décennie déjà , des CD emballés dans des boites de calendos et sous blister Salamis/tranches de jambon est-il suffisamment décalé pour figurer dans les collections de ce Ouebmédia génial?
je fais allusion au groupe Les Glochos…
Diéselito_Le_Xud
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: CD emballés Camenbert et Salami
Le 22-03-2013 à 20:04:16
Ha, ça fait déjà quelque temps que j'avais moi-même proposé, comme ça en passant, dans des discussions sur le mur, l'intégration des Glochos dans la base.
En plus ça fait déjà quelques années qu'ils tournent par chez nous, en Centre Bretagne (au moins une quinzaine d'années ? voire davantage).
Quels morceaux verrais-tu dans la base (pour ma part je n'ai aucun album, je les ai juste vus en concert une fois ou deux, et entendus de temps à autre sur Radio Bro Gwened).
Dieselito_le_Xud
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 22/03/2013
Re: CD emballés Camenbert et Salami
Le 25-03-2013 à 12:47:04
Pour embrayer en douceur je propose leur morceau phare de leurs passages sur scènes: Rien à foutre..
et puis C'est nous qui paye et puis Le branle du cochon par exemple…..
Leurs créations sont en vente sur leur site…
Ils passent à St Renan ce soir: viendez nombreux
Il faut être identifié pour participer au forum !