Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
~Jessica13~ à 11h55
pendant Et je ne pense plus à toi
@Stéphane & scaracrabe : D'accord , merci pour les précisions , je découvre les méandres du site au gré de mes pérégrinations musicales …
Clickelnet à 11h48
pendant Hotel California
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Paraît que c'est lundi.
vvfd à 08h43
pendant Pour une chose appelée la science
Pour faire avancer la sciene , donnez des sous , pleins
scaracrabe à 18h06
pendant Stars, le samedi soir
@~Jessica13~ Un titre ajouté récemment n'est pas disponible en écoute à la demande avant un mois. C'est la règle inscrite dans les grimoires de Bide et Musique depuis la nuit des temps. Mais comme conseillé plus bas, un petit vote peut le propulser au top 50 de la radio diffusé tantôt.
Stéphane à 12h11
pendant Les frites c'est belge !
C'est tout neuf..
Diffusé pour la dernière fois l 25/01/2026 à 11h31
Ajouté par Trocol Harum le 24/01/2026
Je ne pense pas que ce soit par souci d'éviter l'indigestion.
Il est possible de voter.
Et bim d'attendre de Top 50.
~Jessica13~ à 11h44
pendant Musique ma folie
Aah , je viens de rater de justesse Eat it . Du coup , j'ai voulu aller l'écouter mais pas possible , il y a une raison à cela ?
Clickelnet à 11h38
pendant Jésus est né en Provence
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon dimanche Kommompeu.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Waldo Kitty
Rominet Power
Inscrite depuis le 30/08/2004
Marie Dauphin
Le 23-10-2012 à 12:17:49
Vous connaissez Marie Dauphin au travers de génériques de dessins animés comme Bibifoc, Lady Oscar, Clémentine mais aussi de chansons telle que Ya des papous.
Outre son spectacle "Marie fait la belle", Marie Dauphin a sorti un album en 2010 avec 13 titres plus 1 bonus, que l'on peut entendre ici :
http://www.mariedauphin.com/
Elle a écrit la majeure partie des paroles des chansons, qui sont touchantes, drôles, poétiques et sa reprise de Clémentine est très belle.
Cet après-midi 23 octobre, Marie Dauphin sera l'invitée de Laurent Ruquier sur Europe 1. Si vous ne pouvez pas écouter l'émission (15h30-18h), vous pourrez la télécharger gratuitement à cette adresse :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-…
Merci au Grenier de la Télé pour l'info
Il faut être identifié pour participer au forum !