Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
~Jessica13~ à 11h55
pendant Et je ne pense plus à toi
@Stéphane & scaracrabe : D'accord , merci pour les précisions , je découvre les méandres du site au gré de mes pérégrinations musicales …
Clickelnet à 11h48
pendant Hotel California
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Paraît que c'est lundi.
vvfd à 08h43
pendant Pour une chose appelée la science
Pour faire avancer la sciene , donnez des sous , pleins
scaracrabe à 18h06
pendant Stars, le samedi soir
@~Jessica13~ Un titre ajouté récemment n'est pas disponible en écoute à la demande avant un mois. C'est la règle inscrite dans les grimoires de Bide et Musique depuis la nuit des temps. Mais comme conseillé plus bas, un petit vote peut le propulser au top 50 de la radio diffusé tantôt.
Stéphane à 12h11
pendant Les frites c'est belge !
C'est tout neuf..
Diffusé pour la dernière fois l 25/01/2026 à 11h31
Ajouté par Trocol Harum le 24/01/2026
Je ne pense pas que ce soit par souci d'éviter l'indigestion.
Il est possible de voter.
Et bim d'attendre de Top 50.
~Jessica13~ à 11h44
pendant Musique ma folie
Aah , je viens de rater de justesse Eat it . Du coup , j'ai voulu aller l'écouter mais pas possible , il y a une raison à cela ?
Clickelnet à 11h38
pendant Jésus est né en Provence
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon dimanche Kommompeu.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Tracy95
Accro
Inscrite depuis le 25/09/2010
Ma question pour les émissions
Le 11-05-2011 à 19:31:02
Bonjour à tous (en espérent que je me suis pas trompé de cadégorie pour posé ma question)
ma question suivante est:
Y'aura t-il des nouvelles émissions sur Bide & Musique pour 2011 ou 2012? car j'ai écouté des rediff et j'ai beaucoup adoré Decibel FM et DJManolo insi que Josaudio en annimateur radio . Voila merci d'avance pour votre réponce
Hilaneste Lefurion
Cas³
Inscrit depuis le 15/01/2004
Re: Ma question pour les émissions
Le 11-05-2011 à 20:04:50
Oui. Il y aura d'autres épisodes d'émissions déjà existantes. En ce qui concerne l'apparition d'émissions nouvelles, tout dépend de l'envie et surtout du temps dont nous disposons pour mettre en place les projets. Bref, aucune raison que cela s'arrête même si la voix de Josaudio risque, par la force des choses, de ne plus trop se faire entendre.
Tracy, fais attention à l'orthographe, s'il te plaît… ça donne mal aux yeux. :)
Tracy95
Accro
Inscrite depuis le 25/09/2010
Re: Ma question pour les émissions
Le 11-05-2011 à 20:18:14
Posté par FrVi : Oui. Il y aura d'autres épisodes d'émissions déjà existantes. En ce qui concerne l'apparition d'émissions nouvelles, tout dépend de l'envie et surtout du temps dont nous disposons pour mettre en place les projets. Bref, aucune raison que cela s'arrête même si la voix de Josaudio risque, par la force des choses, de ne plus trop se faire entendre.
Ok merci de ta reponce ah oui c'est vrai à chaque fois j'oublie pour le temps que vous disposé et l'envi aussi, desolé pour mon orthographe c'est vrai on me le reproche souvent se probleme d'orthographe on ma même critiqué pour ça sur des forums Claude François encore merci a toi FrVi
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Ma question pour les émissions
Le 12-05-2011 à 08:50:46
Il y aura d'autres émissions, oui. J'en rêve. Cela est difficile actuellement de trouver des disponibilités, mais mon ami Ringo & moi-même en avons très envie. Josaudio, lui, est trop occupé sur NoLife donc cela ne sera pas possible hélas.
Tracy95
Accro
Inscrite depuis le 25/09/2010
Re: Ma question pour les émissions
Le 12-05-2011 à 11:11:25
Posté par DjManolo : Il y aura d'autres émissions, oui. J'en rêve. Cela est difficile actuellement de trouver des disponibilités, mais mon ami Ringo & moi-même en avons très envie. Josaudio, lui, est trop occupé sur NoLife donc cela ne sera pas possible hélas.
Merci de ta reponce Dj, car comme j'me suis inscrite un peut tard ici (en septembre 2010 j'crois) et écouté des rediff j'ai toujours rêver d'entendre vos voix en direct j'ai etait fidaile à beaucoup de radios (et j'le suis toujours fidaile), surtout une qui s'appeler "radio cloclo" (qui etait une webradio et qui ne marche plus) ou je passer souvent mes dédicaces en direct mais bon les gens s'enfiché compleitement de mes dédicaces que je passer pour eux ça m'avais beaucoup véxer. ah dommage pour Josaudio snif snif !!
Il faut être identifié pour participer au forum !