Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 21h51
pendant Same old scene
Très très joli Et facile à jouer ! Satie si t'as le niveau de piano pour jouer Indochine, tu peux. Ça fait genre t'es fan d'Indochine et aussi qu'est-ce que t'es intelligent. Moi j'aime bien.
Claude Bukowski à 21h38
pendant Broken Wings
Non non, ça collait très bien à Satie. (Quoique ; Satie n'était pas romantique, il avait même tendance à se foutre de ces vieux croûtons ; mais indémodable et emblématique, ça oui !)
~Jessica13~ à 21h37
pendant Perfect
Il s'agissait de Fade to Grey bien~sûr .
~Jessica13~ à 21h05
pendant Trois Gymnopedies (First Movement)
Indémodable … emblématique … nouveau romantique (mon message est passé trop tôt )
Stéphane à 19h37
pendant Je vous emmerde
C'est vrai qu'il nous emmerde.
serval100 à 14h11
pendant Quand on n'a que l'amour
putain comme j'adore cette reprise
hedom à 12h47
pendant Dur dur d'être une Drag Queen
Bonjour à tous. Un grand merci pour avoir donné un vrai créneau aux Reprises de Luxe ! :)
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
jlh974
Camé
Inscrit depuis le 28/03/2004
Courte phrase musicale
Le 24-03-2008 à 12:08:19
Salut à tous
(woa sa f'sait longtemps)
Je demande si c'est possible d'adjoindre à la super base du site une très courte phrase musicale (quelques secondes) pour pouvoir se remémorer la mélodie. Du genre du court extrait délivré par Amazon par exemple.
Le court extrait devrait être autorisé sans tracasserie de droits d'auteurs non?
JLH974
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Courte phrase musicale
Le 24-03-2008 à 12:28:29
Il vont étre contents les admin de découper 9000 extraits de mp3, et après d'intégrer des liens dans chaque fiche ;)
Vraiment rien, rien, rien, vraiment rien.
Le fin du fin du rien de rien, vraiment rien.
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
Re: Courte phrase musicale
Le 24-03-2008 à 13:35:50
Posté par tropezsky : Il vont étre contents les admin de découper 9000 extraits de mp3, et après d'intégrer des liens dans chaque fiche ;)
Voilà le premier problème (parce qu'un découpage au hasard par un logiciel risque de donner des extraits peu intéressants).
Pour les droits, je suis pas certain que ce soit si simple.
Sapin et fier de l'hêtre !
eric1871
Et ta dame
Inscrit depuis le 23/07/2003
Re: Courte phrase musicale
Le 24-03-2008 à 16:23:26
non bien sûr, ce n'est pas si simple.
En fait, c'est toléré pour les sites commerciaux, justement parce qu'ils vendent les disques. C'est aussi toléré "à titre informatif", mais il n'existe aucun cadre légal fixant cette tolérance ni en termes de durée ni en nombre de mesures.
En théorie, la citation est soumise à droit d'auteurs au même titre que l'œuvre complète.
Dance like there's no one around
jlh974
Camé
Inscrit depuis le 28/03/2004
Re: Courte phrase musicale
Le 24-03-2008 à 18:14:13
Arghhh mauvaise idée donc
mais parfois comment retrouver un "air qui vous obsédeuuu" quand on n'est pas musicien? Vous savez le morceau qui fait laaa laa li laaa la la
JLH974
gotchien
Bonnet aime
Inscrit depuis le 25/11/2007
Re: Courte phrase musicale
Le 24-03-2008 à 18:26:13
Posté par jlh974 : Arghhh mauvaise idée donc
mais parfois comment retrouver un "air qui vous obsédeuuu" quand on n'est pas musicien? Vous savez le morceau qui fait laaa laa li laaa la la
Celui la les admins l'ont peut-etre pas mais celui qui fait" nya nya nya "
là tu as une réponse dans les cinq minutes.
fairybrother
Enfant pro-bide
Inscrit depuis le 30/04/2006
Re: Courte phrase musicale
Le 08-06-2008 à 17:20:34
il existe une
méthode qui découpe un fichier son "intelligemment" : qui trouve dans un morceau simple (par exemple un bide) le couplet, le refrain, l'intro… et on peut naviguer dedans.
Sinon, ami jlh974, va sur watzatsong.com…
b&m, en abrégé c'est la classe.
Il faut être identifié pour participer au forum !