Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
mot2passe à 21h50
pendant Sophie
Tout en larmes blanches… On fait plus des trucs comme ça avec des violons mystiques..c'est dommage.
cherrysalsa à 21h28
pendant Dancing Queen
Je suis abba-sourdi.
Voire abba-tue.
hug à 18h56
pendant Keep it warm
Germain Gauthier ? Vous pourrez (Suggestion) ajouter, dans la catégorie "Déprime" et dans les bides la chanson "Le fils de Superman" dont je crois qu'il est le compositeur, créée par Martine St Clair et reprise par Céline Dion. D'ailleurs, je trouve que ma petite sœur (Qui pourtant connaît cette chanson) et son compagnon achètent trop de choses de Superman à mon petit neveu de 5 ans. Rapport à cette chanson glauque ce n'est pas vraiment une bonne idée.
Flaming Youth à 13h12
pendant Umbassa the Dragon
Howdy yall bellynauts.
vvfd à 10h28
pendant Bénis ton Dieu
L'abbé gardait il sa calotte pendant ses escapades ?
Trocol Harum à 00h09
pendant Light my fire (137 disco heaven)
Décès également de « Monsieur Hits », l'auteur-compositeur-interprète québécois Germain Gauthier.
Flaming Youth à 22h52
pendant Everything she wants
Salut les bidonautes.
Triste nouvelle: on a appris le décès du génial auteur-compositeur, chanteur et guitariste Mark Volman, fondateur du groupe The Turtles. Il formait aussi, avec son inséparable compère Howard Kaylan, le duo de comedy rock Flo & Eddie qui a collaboré avec nombre d'artistes au cours de sa carrière - les Mothers of Invention, Duran Duran, Bruce Springsteen… Le duo a aussi eu une carrière au cinéma puisque l'on retrouve Kaylan et Volman parmi les personnages centraux du film 200 Motels réalisé par Frank Zappa (je crois que ce sont les membres des Mothers que l'on voit le plus dans le film) et ils faisaient les voix des protagonistes du dessin animé classé X Dirty Duck de 1974, un film produit par le regretté Roger Corman qui surfait sur la «mode» lancée par Fritz le chat deux ans plus tôt et dont le duo avait fait la BO (qui n'est jamais sortie en disque malheureusement alors qu'on y trouve de très bonnes chansons). Kaylan joue un assureur nommé Willard et Volman un canard anthropomorphe gouailleur dont Willard hérite après la mort de la mère - humaine - du palmipède en question.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
site "Second hands song" (tous les interprètes d'une chanson)
Le 02-07-2007 à 22:19:14
Voici
un lien qui peut être utile pour savoir quels dont tous les interprètes de tel ou tel chanson (je vous ai mis un exemple avec un gros et excellent tube des Rolling Stones qui est depuis peu dans la base)
Malheureusement, il y a peu de chansons françaises.
Possibilité de proceder à des ajouts d'interprètes et de titres (si le cœur vous en dit).
Prière de respecter mes méssages
Merci
scaracrabe
Mollusque bidopode
Inscrit depuis le 02/12/2003
Re: site "Second hands song" (tous les interprètes d'une chanson)
Le 05-07-2007 à 01:54:57
Pfff..ils ont oublié la reprise de "paint it black" par Glenn Tipton sur l'album
Baptizm of fire en 1997. Et certainement plein d'autres :)
Le drame avec la vie, c'est qu'on s'en sort pas vivant. (Michel Audiard)
Il faut être identifié pour participer au forum !