| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
-
Flaming Youth à 11h47
pendant Mommy what happened to our Christmas tree
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
-
Clickelnet à 11h42
pendant Si t'as pas compris
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
-
Stéphane à 10h15
pendant Le tour du monde en 80 jours
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
-
vvfd à 08h13
pendant Pars
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster pour louer les requetes de Charpino et Brancati , que ce soit de nouveau fait ici. Je rajeunit de 40 ans la …
-
mealone à 00h18
pendant La marche des accordéonistes footballeurs
On est sur du très très bon. Les qualités sont-elles les mêmes sur le terrain, pensez-vous?
-
Flaming Youth à 23h14
pendant I want to be a Hulk-A-Maniac
Hello everybellynaut.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
| Auteurs |
Messages |
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Vos achats CD de novembre 2006
Le 27-11-2006 à 21:29:08
Ici, pour que ce post ne s'éternise pas, on ne citera que les achats de novembre 2006 (éventuellement ceux de décembre 2006), tout format confondues.
En ce qui concerne mes derniers disques achetés en novembre 2006 sont : une compilation de Gilbert Becaud remplie de titres en allemand, la compilation "Au temps des surprises parrties" de Billy, le double CD "Films et Shows" (version collector) de Mireille Mathieu, le coffret 5 CD "Les 100 plus belles chansons Motown" (essentiellement pour le chanson "Who's Johnny" de El DeBarge), "Les rêves Magiques volume 1" de Douchka (surtout ne rigolez pas !!!) ainsi que la compilation "L'éssentiel 1986 - 1993" de Elsa, tous en CD et pour finir un CD 4 titres de Claude François en Italien et contenant entre autre la version italienne de "Si j'avais un marteau".
J'ai prévu d'acheter "Jambalaya d'Eddy Mitchell et peut-être le dernier album de Michel Sardou.
Ok, je sors…
|
amaury_dlv
Tani-truand
Inscrit depuis le 03/06/2006
|
Re: Vos achats CD de novembre 2006
Le 27-11-2006 à 22:15:54
Ton marchand de disques devait être content !
DeBarge : ca me rappelle les années funk ….
Ca contraste avec Mireille…. :-)
Vendredi dernier j'ai vu Bertivox en concert, et j'avoue que j'ai craqué sur leur sens de l'humour… J'ai acheté leur album (qui s'appelle aussi Bertivox).
http://www.myspace.com/bertivox
Sinon j'achète pas mal de chanson sur Itunes. C'est moins sympa que d'avoir le cd mais c'est tellement pratique !
Ha pis bien sur j'oubliais : une compile très sympa
|
ploum la chenille
Crise à l'idée
Inscrit(e) depuis le 11/06/2004
|
Re: Vos achats CD de novembre 2006
Le 27-11-2006 à 22:39:11
L'album de Charlotte Gainsbourg "5:55" en début de mois, et l'album "36 erreurs " d'Etienne Charry, ancien chanteur de Oui-oui, que je découvre en ce moment…
Oh no, include me out !
|
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
|
Re: Vos achats CD de novembre 2006
Le 27-11-2006 à 22:46:22
"Symphonic Space Dream" de Didier Marouani (avec dédicace, petit cœur et tout et tout) et un vieil album de Maurane.
|
Rosemadder
Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
|
Re: Vos achats CD de novembre 2006
Le 27-11-2006 à 22:52:40
Rouge sang, j'y reviendrai dans quelque temps, la première écouté m'a déçue,
Ma signature, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter…
Chouette, mes favoris passent demain !
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: Vos achats CD de novembre 2006
Le 28-11-2006 à 08:27:31
Posté par Rosemadder :Rouge sang, j'y reviendrai dans quelque temps, la première écouté m'a déçue Tiens, je ne suis pas le seul (j'aime pourtant ennormément Renaud mais là cet album m'a un peu déçu).
A noter que mes achats sont surtout des CD's d'occasion (j'ai près de 1000 CD chez moi !!!)
|
Pitcairn
Marche ou crème
Inscrit depuis le 06/08/2002
|
Re: Vos achats CD de novembre 2006
Le 28-11-2006 à 15:00:00
Le premier album solo de Jarvis Cocker et, par ricochet, le double CD des Peel Sessions de Pulp.
Et je me permets de mentionner ce que je considère être mon achat le plus important d'octobre : le 2e album du génial petit Canadien Pierre Lapointe. (du coup j'ai acheté le 1er via Internet, mais ce ne fut pas chose facile).
|
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
|
Re: Vos achats CD de novembre 2006
Le 28-11-2006 à 15:00:37
Posté par Lou71Lou :Tiens, je ne suis pas le seul (j'aime pourtant ennormément Renaud mais là cet album m'a un peu déçu).
Non, tu n'es pas le seul. La plupart des musiques sont des calques des précédentes ("Boucan d'enfer"), et les textes sont moins impertinants qu'auparavant.
|
eric1871
Et ta dame
Inscrit depuis le 23/07/2003
|
Re: Vos achats CD de novembre 2006
Le 28-11-2006 à 19:18:48
J'ai dû acheter environ 200 CD pour le mois de novembre.. hein ? pas pour le boulôt ?
Alors aucun… peut être le live d'Arthur H sinon, je vois rien d'intéressant dans les sorties…
Oui mais moi j'ai la mer à côté
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|