| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
-
Flaming Youth à 11h47
pendant Mommy what happened to our Christmas tree
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
-
Clickelnet à 11h42
pendant Si t'as pas compris
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
-
Stéphane à 10h15
pendant Le tour du monde en 80 jours
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
-
vvfd à 08h13
pendant Pars
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster pour louer les requetes de Charpino et Brancati , que ce soit de nouveau fait ici. Je rajeunit de 40 ans la …
-
mealone à 00h18
pendant La marche des accordéonistes footballeurs
On est sur du très très bon. Les qualités sont-elles les mêmes sur le terrain, pensez-vous?
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
| Auteurs |
Messages |
IMissYou
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 30/05/2006
|
Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 02:52:14
|
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 11:17:40
On a beau avoir une voix splendide, quand on chante des affaires pareilles, on reste là où l'on est.
Non mais.
|
Suzanne_A
Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 14:57:50
C'est tout sauf une chanteuse à voix, elle n'a aucun coffre et c'est nasal au possible, bref, insupportable. Comme en plus, elle reprend des merdes sans nom, je dirais que ça fait d'elle une couineuse de karaoke de plus. Vraiment pas de quoi en chier une pendule à treize coups.
Merde à celui qui le lira.
|
IMissYou
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 30/05/2006
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 17:50:11
mdr, ça me fait toujours rire les gens qui sont contre les chanteuses à voix, vous êtes d'une mauvaise foi c'est hallucinant, chacun ses goût et on aime ou on aime pas mais ne dites pas qu'elle chante mal c'est absurde et faux. Dans la catégorie des chanteuses à voix de variété (pas d'opéra! ça n'a rien à voir!) Regine est exceptionnelle, point barre. :)
|
Pitcairn
Marche ou crème
Inscrit depuis le 06/08/2002
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 18:02:40
En tout cas IMissYou, je ne pense pas que Bide soit le genre d'endroit pour faire connaître ce genre d'interprètes. Je pense qu'il y a plein d'autres forums plus concernés où tu ne te feras pas envoyer paître comme ici, et, désolé, à juste titre.
|
isis_be
L'air Shou
Inscrite depuis le 24/03/2003
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 18:11:28
Attends la fin de la Star Academy, il y en a 4 qui vont y sortir avec des voix pareilles.
Ce genre de voix, on en trouve par platées sous nos latitudes, alors laisses la miss où elle est, ça nous en fera une de moins à supporter.
Et cette fille a vraiment une voix nasillarde.
|
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 18:26:16
J'ajouterai simplement que de pouvoir pousser la gueulante n'a jamais été synonyme de talent musical, sauf peut-être outre-atlantique, mais alors quid des chanteurs/chanteuses d'Opéra ?
D'autre part, des gens qui n'ont pas spécialement ce type de voix peuvent très bien s'en sortir (Daho, Birkin, Gainsbourg et Jean Passe).
|
Suzanne_A
Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 18:29:47
Une vraie chanteuse "à voix", c'est Piaf, c'est Damia, c'est (horreur!) Mireille Mathieu. Cette Régine et les autres singes hurleurs susmentionnés (particulièrement Céline Dion,) c'est de la sous-merde: des voix de tête agaçantes sur des textes niaiseux et de la "musique" à rendre diabétique.
En deux mots: va caguer.
Merde à celui qui le lira.
|
IMissYou
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 30/05/2006
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 18:31:05
Quelle tolérance de votre part bravo + vous parlez vraiment de choses que vous ne connaissez pas en faisant des affirmations eronées c'est comique, et pitcairn c'est pas à toi de me dire où m'exprimer sur le net si t'aimes pas tu réponds pas au sujet et il va vite tomber aux oubliettes rapidos t'inquiètes pas
|
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 18:33:16
IMissYou, pour ma part je ne me prononce pas sur la voix (j'en suis incapable) mais des commentaires ci-dessus viennent de personne aptent à juger et je fais confiance en leur arrêt.
Faut pas s'énerver, hein… Moi aussi je me suis fait chambrer par le passé, et j'en ris aujourd'hui !
|
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Re: Regine Velasquez, la meilleure chanteuse à voix du monde, qui connait?
Le 08-10-2006 à 18:40:01
IMissYou, nous avons déjà un troll officiel, merci.
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|