| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
-
Flaming Youth à 11h47
pendant Mommy what happened to our Christmas tree
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
-
Clickelnet à 11h42
pendant Si t'as pas compris
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
-
Stéphane à 10h15
pendant Le tour du monde en 80 jours
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
-
vvfd à 08h13
pendant Pars
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster pour louer les requetes de Charpino et Brancati , que ce soit de nouveau fait ici. Je rajeunit de 40 ans la …
-
mealone à 00h18
pendant La marche des accordéonistes footballeurs
On est sur du très très bon. Les qualités sont-elles les mêmes sur le terrain, pensez-vous?
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
| Auteurs |
Messages |
giby
Le cas
Inscrit depuis le 03/05/2006
|
CD and LP?
Le 14-09-2006 à 12:40:27
J'ai voulu regarder le site en lien dans toute les fiche: CD and LP:
ANOUCHKA les calins a papa CD, vinyl, maxi, 33 tours, 45 tours, video, DVD, …
Aucun résultat pour votre recherche
Suggestions
- Vérifier l'orthographe de vos mots clés
- Modifier le nombre de mots clés
- Essayer des termes approchants
LAURENDA ver van jou CD, vinyl, maxi, 33 tours, 45 tours, video, DVD, …
Aucun résultat pour votre recherche
Suggestions
- Vérifier l'orthographe de vos mots clés
- Modifier le nombre de mots clés
- Essayer des termes approchants
CHANTAL GALLIA bidon pipi violon CD, vinyl, maxi, 33 tours, 45 tours, video, DVD, …
Aucun résultat pour votre recherche
Suggestions
- Vérifier l'orthographe de vos mots clés
- Modifier le nombre de mots clés
- Essayer des termes approchants
Donc j'ai essayé sur trois de mes favories, et rien n'en sort…. C'est triste non?
C'est un sponsort? ca donne des sous pour la survie du site? ou il y a une autre réson a l'apparision de se lien?
|
Un bison tout ras
Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
|
Re: CD and LP?
Le 14-09-2006 à 12:53:43
Ca ne prouve que la rareté des morceaux que tu recherches. Ils ne sont pas sur CDandLP pour le moment; rien ne t'empêche d'aller voir sur d'autres sites…
Pour Laurenda, si tu faisais une recherche en néerlandais, tu aurais plus de chances, forcément… (même en faisant une recherche en français sur les pages belges, je suis tombé du 1er coup sur un 45T …qui a été vendu récemment, pas de chance !).
|
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
|
Re: CD and LP?
Le 14-09-2006 à 13:01:40
Pour Anouchka il y en avait un en vente sur CdandLP il y a quelque temps, c'est moi qui l'ai acheté, désolé… mais ça prouve que c'est trouvable. Le partenariat ne signifie pas que toute la base est disponible chez CDandLP !
|
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
|
Re: CD and LP?
Le 14-09-2006 à 13:17:15
Regardes dans le forum, bide et musique concernant l'arrivée de cdandlp sur ce site et tu auras les explications voulues..Et effectivement ce que tu cherches ne court pas les rues.
Oldelaf et monsieur D for président !
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: CD and LP?
Le 14-09-2006 à 13:41:27
Heureusement que toute la base pour moi, mon studio serait complètement encombré, j'aurais plus un sous d'avance et mon banquier, il serait pas content du tout.
Et pour finir, j'aurais plus besoin d'écouter Bide et musique.
Non, tout cela n'est pas pensable, la situation actuelle de rarement trouver la plupart de ce qui est diffusé sur Bide et musique me convient parfaitement.
Et il est indispensable d'écouter le plus souvent possible Bide et musique.
Un conseil Giby, soit patient (des fois on trouve la perle rare en CD, 45 T, maxi 45 T ou 33 T pour vraiment pas chère, ça m'est déjà arrivé)
Recherche intélligence pour mon cerveau
Attention !!! Nul n'est censé ignorer la loi
|
mouke
Cabrin
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
|
Re: CD and LP?
Le 14-09-2006 à 13:43:21
Posté par giby :Donc j'ai essayé sur trois de mes favories, et rien n'en sort…. C'est triste non? Très.[quote]C'est un sponsort? ca donne des sous pour la survie du site? ou il y a une autre réson a l'apparision de se lien? C'est pour apprendre à lire.
No smiley please.
|
giby
Le cas
Inscrit depuis le 03/05/2006
|
Re: CD and LP?
Le 14-09-2006 à 14:09:22
oki,
Ca aide un peu le site et tout est rare!
A quand le "Vos favorie de Bide et musique en CD" ? Ca serai cool ;)
Note recherche de "Laurenda" sur n'importequ'elle moter de recherche quelleque sois la langue nous ramenne inevitablement sur notre Web radio preferé!
|
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Re: CD and LP?
Le 14-09-2006 à 19:20:17
Posté par Un bison tout ras :Ca ne prouve que la rareté des morceaux que tu recherches. Ils ne sont pas sur CDandLP pour le moment; rien ne t'empêche d'aller voir sur d'autres sites…
Pour Laurenda, si tu faisais une recherche en néerlandais, tu aurais plus de chances, forcément… (même en faisant une recherche en français sur les pages belges, je suis tombé du 1er coup sur un 45T …qui a été vendu récemment, pas de chance !). Je plaide coupable et tu gaches la surprise. Il se retrouvera rapidement sur Bide&Musique.
|
MYBFS
Psychopathe
Inscrit depuis le 07/12/2004
|
Re: CD and LP?
Le 14-09-2006 à 23:44:05
ça sent très bon, notamment avec des disques de hard/heavy français des 80s qui deviennent vraiment difficiles à trouver. j'adore ce mélange entre paroles et visuel kitch, chant monotesticulaire et musique souvent accrocheuse.
Long Live Molvania
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|