| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
-
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
-
Flaming Youth à 11h47
pendant Mommy what happened to our Christmas tree
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
-
Clickelnet à 11h42
pendant Si t'as pas compris
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
-
Stéphane à 10h15
pendant Le tour du monde en 80 jours
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
| Auteurs |
Messages |
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
|
requêtes
Le 26-10-2005 à 13:58:56
d'abord, bravo à celui qui a eu l'idée géniale de modifier l'affichage des requêtes, le nouveau système avec les chtites croix et les petits ronds est excellent, ça évite, comme disait une bidonaute de haut renom de choisir sa requête, tricoter le commentaire et ensuite se voir rejeter.
la question : je constate que souvent dans la journée aucun titre n'est requérable, alors que je n'ai pas requéru depuis trois jours. d'où une hypothèse : les requêtes sont-elles bloquées dans un délais précédent les émissions ou thématiques afin de ne pas en retarder l'heure de diffusion ?
parce que justement je comptais faire jouer mes relations pour que tous les "récréabidophobes" comme moi se mettent à requêter à mort pour repousser "récréabide" aux calendes greques…
|
Bigbaba
Asile
Inscrit depuis le 26/11/2003
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 14:30:03
Chaque titre est "requêtable", par des personnes différentes, une fois toutes les six heures. Si tu veux requêter deux fois le même titre à la suite, tu dois attendre 24 heures entre les deux requêtes…
Bref, à mon avis, tu n'es jamais là quand il faut, c'est tout ! :p
Hup a hup, Babatruc !
|
mouke
Cabrin
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 14:48:23
Posté par hre mgbye :d'abord, bravo à celui qui a eu l'idée géniale de modifier l'affichage des requêtes, le nouveau système avec les chtites croix et les petits ronds est excellent, ça évite, […] Euh ça fait pas mal de temps que c'est comme ça :)[quote]les requêtes sont-elles bloquées dans un délais précédent les émissions ou thématiques afin de ne pas en retarder l'heure de diffusion ? Non. Par contre il y a une limite magique au nombre de requêtes possibles dans un temps donné. Quand la limite est atteinte, on ne peut plus requêter. La limite est d'environ 15 requêtes par tranche de deux heures (mais ça peut changer, et il y a quelques exceptions que je ne détaillerai pas).
C'est neutrino qui m'avait soufflé l'idée de cette présentation.
|
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 15:38:11
ça fait effectivement pas mal de temps que cette modif a été faite, mais j'en profitais pour présenter mes félicitations aux heureux concepteurs, mieux vaux tard que jamais. bravo donc mouke et neutrino (pareil pour les listes avec pochettes sur les fiches des artistes)
la réponse de mouke, le dieu vivant, le chaos rampant (euh non, là je me trompe de dieu ! les plus cultivés, dont suzanne, me comprendrons !) est sans doute la bonne, le nombre de requêtes dans la tranche horraire est atteint ! ce qui explique que ça revienne quelques temps après…
15 requêtes x 3 mn par chanson ça doit permettre de retarder "récréabide" de 45 mn. c'est toujours ça de pris !
|
méchant-dauphin
C'est assez
Inscrit(e) depuis le 07/09/2003
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 15:44:37
Tu ne peux pas retarder un programme avec une requête, jeune anarchiste. Il passera à l'heure et elle sera diffusée après.
Alors oublie le medley de Ringo ou de la compagnie créole et reviens à de plus saines pensées.
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 20:50:28
Posté par hre mgbye : mouke, le dieu vivant, le chaos rampant (euh non, là je me trompe de dieu ! les plus cultivés, dont suzanne, me comprendrons !) Je me disais plutôt que Mouke est notre Shub-Niggurath. D'où la véhémence de Suz.
|
mouke
Cabrin
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 20:53:11
|
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 20:53:55
… "Shub-Niggurath" ???
'faudrait tout de même voir à ne pas confondre "Mouke" et "bouc", les gars !…
… c'est vrai, ça, quoi. Crotte de mic !
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 20:57:02
Oui voilà , pas la chèvre aux mille chevraux mais le bouc aux mille chemises.
Pff, nos lectures d'ados boutonneux!
|
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 21:02:27
En plus, Mouke est bien capable d'étaler toute requête illégitime d'une simple incantation (… "Nön !") : c'est d'ailleurs ce qui lui a valu le surnom de "K.O. rampant" dans certaines dimensions parallèles !
soyez indulgents avec moi : après tout, je ne suis qu'un ancien enfant…
|
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
|
Re: requêtes
Le 26-10-2005 à 21:04:28
Mais pourquoi vous causez des chutes du Niagara?
En plus, merci les fautes de frappes.
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|