Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Top50 de cette semaine
Le 17-07-2005 à 19:52:48
Suite au petit problème de validation du top50 de cette semaine, voici le nouveau classement. Le top diffusé ce soir correspond donc à celui de la semaine dernière. Avec toutes nos excuses ;o)
01 Bernard Ischer - Éphéméride
02 Évariste - Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ?
03 Claude Merlebois - La barmaid du resto d'altitude des Menuires
04 Monsieur Martino - Mon Jalabert
05 Luna Parker - Tes états d'âme Éric
06 Anne Léonard - La grenouille
07 Dschinghis Khan - Moskau
08 Abilene - Tout tout tout mais pas ça
09 Benjamin - Le poisson et l'oiseau
10 Rony Emanuel - Disco laser
11 Richard Gotainer - Primitif
12 Évariste - Wo i nee
13 Garcimore - Mes petites souris
14 Inès Péré - J'adore
15 Waylon - Crème de la crème
16 Patrick Topaloff et Sim - Où est ma ch'mise grise 2003
17 Freddy Cornez - Le retour des berger
18 Gérard and Co - Je t'aimais Bessy
19 Chagrin d'amour - C'est l'été yé yé
20 Pierre Bachelet - Elle est d'ailleurs
21 Les Calamités - Vélomoteur
22 Pit et Rik - La cicrane et la froumi
23 Karen Cheryl - À l'envers à l'endroit
24 Pierre Desproges - A bobo bébé
25 Rémy Tarrier - Il n'y aura pas de match retour
26 Claude Forier - Je veux que tu me revienne
27 Julie Bataille - La chanson de l'Orion (Générique DA - Teletactica)
28 Amélie Morin - J'étais venue pour dire bonjour
29 Ricchi e Poveri - Sarà perché ti amo
30 Teach In - Dinge Dong (Ding ding-a-dong)
31 Afric Simone - Ramaya
32 Franck Richard - Titanic
33 Régine - Pourquoi un pyjama ?
34 Simon et Les Modanais - Étoile des neiges
35 Bubble-Gum - Demain soir il y aura deux semaines au moins …
36 Rockets - Galactica, la femme de métal
37 Sara Mandiano - J'ai des doutes
38 Michel Galabru et les Petits Chanteurs d'Aix - Une autre fois, dis-moi bonjour
39 Partenaire particulier - Elle est partie
40 Carlos - Big bisou
41 Ajda Pekkan - Méditerranée
42 Mathieu - Le mari de ma sœur est masseur
43 Alex et Aurélie - Aide-moi aime-moi
44 Benjamin - Écoute ma chanson
45 Simon Gobès - Les raisins de Moissac
46 Caroline Legrand - J'aurais voulu te dire
47 France Cartigny - Miss du château
48 Benjamin (2) - Au prix de l'amour
49 Passé simple - Viens vers moi
50 Marie - S.O.S.
teddy33
Sévèrement urné
Inscrit depuis le 23/01/2002
Re: Top50 de cette semaine
Le 17-07-2005 à 20:05:29
Merci Petitcurieux! Sais-tu quand est-ce que le TOP50 actuel sera consultable en cliquant sur le lien TOP50 de la base?
Christophe de Bordeaux, passionné de cinéma et de musique, adepte des randonnées et des jeux culturels. Fervent auditeur de cette radio, je suis un grand admirateur de Ringo avec Rudolph et knemp notamment!
teddy33
Sévèrement urné
Inscrit depuis le 23/01/2002
Re: Top50 de cette semaine
Le 17-07-2005 à 20:06:48
Et comment on fait pour voter? Les compteurs n'ont toujours pas été remis à zéro!
Christophe de Bordeaux, passionné de cinéma et de musique, adepte des randonnées et des jeux culturels. Fervent auditeur de cette radio, je suis un grand admirateur de Ringo avec Rudolph et knemp notamment!
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Top50 de cette semaine
Le 17-07-2005 à 20:08:17
Mon dieu Teddy va nous faire une crise de manque! Vite, une cure de désintox!
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Top50 de cette semaine
Le 17-07-2005 à 20:11:05
Je n'en ai aucune idée, Teddy, il faut simplement qu'un admin avec les connaissances suffisantes règle ce problème. Pour ma part, je me garderai de tenter quoi que ce soit, ça pourrait être catastrophique ;o)
Pour les votes, il faut attendre que le top ait été validé. Patience…
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Top50 de cette semaine
Le 17-07-2005 à 21:32:58
DjManolo vient de régler le problème. On peut de nouveau voter ;o)
teddy33
Sévèrement urné
Inscrit depuis le 23/01/2002
Re: Top50 de cette semaine
Le 17-07-2005 à 21:33:50
Génial!
Christophe de Bordeaux, passionné de cinéma et de musique, adepte des randonnées et des jeux culturels. Fervent auditeur de cette radio, je suis un grand admirateur de Ringo avec Rudolph et knemp notamment!
Il faut être identifié pour participer au forum !