| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Galvatron à 17h16
pendant Poupée de cire, poupée de son
Quelle merveille ! Merci Bide & Musique !
-
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
-
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
-
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
-
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
-
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
| Auteurs |
Messages |
Sibir
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 12/02/2005
|
Violette S'il te plaît
Le 25-02-2005 à 14:24:05
J'aimerais savoir si y a parmi vous qui connaissent le groupe Violette S'il te Plait et leur fabuleux album Objectif Tune. C'est de l'excellent faux "bide". "Le cirque" mérite une place de choix parmi la selection de BM, si je puis me permettre. On peut aussi écouter tout l'album sans se fâcher. Tout est bon à prendre, y 'a rien à jeter…Oh la la, non. ..Bon si y a en qui veulent faire du lobbying, avis aux amateurs.
95 fois sur 100
|
celastus
Asile
Inscrit depuis le 23/05/2001
|
Re: Violette S'il te plaît
Le 25-02-2005 à 14:56:50
Je connais pas cœur, j'ai du aller à une cinquantaine de leurs concerts, à l'athmosphere entre autre…
J'aimerais bien savoir ce que deviennent les musiciens d'ailleurs. J'ai croisé Matthieu (le bassiste) à St-michel il y a deux ans mais je ne l'ai pas l'abordé…
Je suis un fan absolu de ce groupe. Il manque quelques chansons ultimes sur leur album d'ailleurs, comme le troubadour. Amirez le travail du parolier : (je cite de mémoire…)
Il est le menestrel
Qui mene Estelle au ciel
Il est le menestrel
Qui mene Estelle au ciel
Dans le trou de son luth
Résonnent les accords
Que la muse Estelle (?)
Au troubadour suscite…
Je dois dire que le titre de ce thread m'a fait bondir de joie ! Je ne suis pas seul à connaitre !!
|
Jean-Luc Assec
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 19/01/2005
|
Re: Violette S'il te plaît
Le 25-02-2005 à 20:29:11
C'est un groupe de lyonnais? Ils tournent encore? Pasque ça me dit vaguement quelque chose, mais je les remets pas.
en tout cas c'est dommage que tu t'emmerdes autant, sibir
|
celastus
Asile
Inscrit depuis le 23/05/2001
|
Re: Violette S'il te plaît
Le 25-02-2005 à 22:18:32
C'est un groupe parisien, il se sont séparés il y a plus de quatre ans… sinon c'est pas 50 de leurs concerts que j'aurais, mais 200…
Je suis d'autant plus surpris de voir ici quelqu'un qui connaisse, et qui se souvienne !
|
Sibir
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 12/02/2005
|
Re: Violette S'il te plaît
Le 26-02-2005 à 12:52:10
Bon, je ne me souviens de rien Celastus, pas vu le moindre concert, mais j'adore quand meme. C'est que la lobotomie, ca n'arrange rien. Quant à celui qui porte un pseudo si evidemment equivoque (je connais quelqu'un qui s'appelle pour de vrai Jean Luc Lagarce) et ben oui, j'aime le saucisson, lyonnais ou pas, et si je m'ennuie, c'est proprement, sans terroriser la moindre créature. je pense à une certaine pingouine, qu'a du en voir des salées..à moins que tu ne la sucre.
le costume de travers - que peut-il y avoir dans l'air ?
|
Jean-Luc Assec
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 19/01/2005
|
Re: Violette S'il te plaît
Le 26-02-2005 à 13:16:51
Vio… euh, Sibir, S'il te plaît, voyons, un peu de sérieux
|
Sibir
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 12/02/2005
|
Re: Violette S'il te plaît
Le 26-02-2005 à 13:46:06
C'est pas ma faute. Le medecin m'a privé de vodka et de chocolat, alors forcement j'ai les synapses qui divaguent.
et en plus personne ne parle oudmourte
|
celastus
Asile
Inscrit depuis le 23/05/2001
|
Re: Violette S'il te plaît
Le 26-02-2005 à 14:36:12
Mais, Sibir, d'où sors tu ce fantastique album collector, que tu as toi-même nommé, à savoir "objectif tunes" ?
|
Sibir
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 12/02/2005
|
Re: Violette S'il te plaît
Le 26-02-2005 à 14:53:29
j'ai pas le droit de le dire, sinon toute la City va me tomber dessus et comme en ce moment, je vis dans un 600 m2, ca m'ennuierait de devoir demissionner en direct à la télé.
les faits sont têtus - Lenine
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|