Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Galvatron à 17h16
pendant Poupée de cire, poupée de son
Quelle merveille ! Merci Bide & Musique !
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
blair
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 02/02/2005
Nouveaux talents du rire ?
Le 18-02-2005 à 19:19:07
Au fil des liens, par une nuit de débauches, je suis tombé sur ça
albumcovers et sur
covers 2 ayant la conviction profonde d' être tomber sur une mine d' or bidesque et aprés des recherches infructueuses je demande de l' aide aux bidonautes
-Touche pas au grisbi, salope !-
blair
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 02/02/2005
Re: Nouveaux talents du rire ?
Le 18-02-2005 à 21:53:14
J' ai (encore) merdé sur les liens. Donc, si vous cliquez sur le lien "albumcovers". Allez en haut de la page et cherchez sur le menu "les 10 pires pochettes" et "pochettes 2". Désolé…
-Touche pas au grisbi, salope !-
Vizlampleur
Le rang Broum-Aide
Inscrit depuis le 14/12/2003
Re: Nouveaux talents du rire ?
Le 18-02-2005 à 22:04:07
Salut blair,
J'avais déjà vu passer quelques liens sur ce site, pour diverses photos et videos. J'en ai profiter pour faire le tour du site, et c'est vrai que les pochettes présentées sont hallucinantes. Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler d'un seul de ces impérissables artistes.
On a des spécialistes de l'improbable, ici, on va peut-être en apprendre plus grâce à leur science…
scaracrabe
Mollusque bidopode
Inscrit depuis le 02/12/2003
Re: Nouveaux talents du rire ?
Le 20-02-2005 à 07:19:56
perso…j'adore le
pretre karateka .
c'est l'avant dernier…juste avant notre ami plastichke,,,:)
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Nouveaux talents du rire ?
Le 20-02-2005 à 09:23:41
En tout cas, ils ne se sont pas gênés pour venir se servir sur B&M. La pochette de Topaloff en est une preuve flagrante. C'est moi qui l'avais remplacée et il y a quelques signes qui ne trompent pas. De plus, ils ont rogné le bas pour faire disparaitre le logo, les petits filous ;o)
Je ne comprends pas que de telles vulgarités puissent être diffusées sur cette radio ^^
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: Nouveaux talents du rire ?
Le 20-02-2005 à 10:19:26
A part Topa et deux Plastichke, le reste de leurs pochettes n'est pas dans la base de B&M, et par expérience, ça ne veut pas dire que ce soient des bides, même si la pochette vaut le détour..
J'avais vu une rubrique Playmobil sur ce site assez surprenante…
Pouce Moussu
La grande motte
Inscrit depuis le 22/11/2002
Re: Nouveaux talents du rire ?
Le 21-02-2005 à 10:23:41
Arf … j'ai bien l'impression qu'ils ne font que repiquer à droite à gauche, beaucoup de leurs pochettes viennent également de
BizarreRecords … un site à voir absolument.
Mossy Thumb
robert_görl
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 15/12/2004
Re: Nouveaux talents du rire ?
Le 22-02-2005 à 04:06:42
Je suis contre ce site… la pochette des shaggs est un chef d'œuvre qui devrait plutôt recevoir le prix de la pochette la plus attendrissante (n'oublions pas que leur producteur les avaient arnaquées ne leur ayant produit à l'origine que 100 disques au lieu de 1000 et s'étant enfuit tout de suite après avoir touché son argent)…
Il faut être identifié pour participer au forum !