| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Galvatron à 17h16
pendant Poupée de cire, poupée de son
Quelle merveille ! Merci Bide & Musique !
-
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
-
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
-
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
-
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
-
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
| Auteurs |
Messages |
stafly
Dépendant
Inscrit depuis le 24/11/2002
|
concert des Fat Pics
Le 05-02-2005 à 13:06:26
Suite à la fantastique soirée Bide de la dernière fois, je tiens à vous informer que ce soir, nos grands amis, les F… Picards seront en concert dans les Yvelines (à la Celle Saint Cloud pour être plus précis). Esti, Betty-Boop et moi même y seront. Ceci m'amène à la question suivante : voulez vous des photos ?
bonne journée à tous.
Stafly "Makoto" Kevitch
avant, je croyais que j'étais à côté de la plaque… maintenant, j'en suis sûr.
|
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Re: concert des Fat Pics
Le 05-02-2005 à 14:41:23
Pour toutes les dates des Fatals Picards, rendez-vous sur leur site web.
Merci pour la proposition des photos, mais il y en a également déjà de très jolies ici.
Bon concert !
|
Rosemadder
Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
|
Re: concert des Fat Pics
Le 07-02-2005 à 22:13:03
J'ai enfin reçu Picardia Independenza.
Courez l'acheter ou commandez le de toute urgence.
C'est un cd de salubrité publique.
Ils ont un talent fou ces jeunes gens !
coâ ?
J'te parle pas à toi…
va te coucher !
|
stafly
Dépendant
Inscrit depuis le 24/11/2002
|
Re: concert des Fat Pics
Le 08-02-2005 à 00:37:30
bon, ben j'y ai été…
après 2 groupes qui ne fitteraient pas dans la catégorie bidesque, l'arrivée tant attendue des fatals picards a été chaleureusement applaudie.
Une intro délirante, un concert délirant, 2 rappels avec en prime le rap et l'incontournable Goldorak est mort.
En ce qui concerne les photos, elles sont franchement pas terribles, en revanche, l'appareil permetant de prendre des videos, j'ai quelques extraits qui peuvent mettre l'eau à la bouche.
Enfin, petite précision : j'ai un ami qui m'a annoncé il y a peu qu'il allait être papa. J'ai donc pris mon TShirt Bide et Musique fièrement arboré lors du concert et je l'ai fait signer par le groupe (cet ami est fan), non seulement ils ont accepté avec plaisir, mais j'ai même eu droit à "Et en plus c'est un TShirt de Bide, c'est obligé on le signe !"
Talentueux, abordables, hyper sympas, je dirai qu'une chose : allez les voir, ça vaut vraiment le coup !
moralité : pour les vidéos, soit j'ai l'autorisation de les mettre ici sur ce forum, soit je peux voir avec ceux que ça intéresse. ciao. [C'est surtout l'autorisation des Fatals qu'il faut demander ! - DjManolo ]
avant, je croyais que j'étais à côté de la plaque… maintenant, j'en suis sûr.
|
cosmogol999
Emile Mouinzin
Inscrit(e) depuis le 14/03/2003
|
Re: concert des Fat Pics
Le 08-02-2005 à 00:50:38
Je viens de visiter leur site, ça a l'air croquignolet… Demain je vais à la FN[iktamère], je me demande si je vais acheter "Droit de veto" ou "Picardia Indepedenza"…
|
catseye_fan
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 18/09/2004
|
Re: concert des Fat Pics
Le 08-02-2005 à 02:14:27
Je crois que tu n'auras pas trop le choix : je cherche droit de véto depuis une semaine [pour offrir], et on dirait qu'il n'est plus dispo nulle part (même pas à Amiens !). Il n'est plus non plus sur FN[*].com. Bonne chance, et si tu as un tuyau, fais-moi signe.
|
mds75
Case héros
Inscrit depuis le 06/09/2004
|
Re: concert des Fat Pics
Le 08-02-2005 à 11:26:04
Comme RoseMadder, je me suis offert Picardia Independenza et c'est un vrai plaisir, comme les deux précédents albums, d'ailleurs :o)
Ah! Ils sont bien ces p'tits jeunes…
|
eric1871
Et ta dame
Inscrit depuis le 23/07/2003
|
Re: concert des Fat Pics
Le 08-02-2005 à 23:23:17
Ayé j'l'ai mis en commande aussi
Si t'as besoin de rien, tu m'demandes
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|