Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Galvatron à 17h16
pendant Poupée de cire, poupée de son
Quelle merveille ! Merci Bide & Musique !
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Claude Anglois
Rule Bidannia
Inscrit depuis le 21/08/2004
Thomas Mège
Le 04-01-2005 à 15:03:14
Bonjour a tous… J’ai découvert il y a quelques jours un objet que quelqu’un vend en ce moment… Il s’agit d’un CD deux titres par ce mec qui est probablement plus célèbre pour poser nu dans un calendrier avec un ballon de rugby devant son sexe (c’est un des Dieux Du Stade, si je ne m’abuse) que chanter. La chanson s’appelle Avec les filles je ne sais pas, et je n’en ai jamais entendu parler avant. Normal étant anglais je suppose, mais les calendriers et DVD des Dieux Du Stade sont cultissime ici. Vaut-il la peine de faire une offre? Regardent la
pochette il me semble assez bidesque, et en combinaison avec le fait que titre 2 du CD s’appelle Tek Edit (alors c’est probablement un remix), me fait croire que ça serait la dance music, possiblement style gay disco… J’aimerais entendre des avis. Bye! :-)
PS J’espère que j’ai écrit son nom correctement!
Rosemadder
Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
Re: Thomas Mège
Le 04-01-2005 à 15:05:36
peut-être une reprise de
ça [Confirmation et désolation ]
édité : effectivement, c'est marqué sur la fiche ;0)
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Thomas Mège
Le 04-01-2005 à 15:07:38
Oui tu peux le voir sur le site des
Dieux du Stade (euh, et c'est bien beauf!)
Claude Anglois
Rule Bidannia
Inscrit depuis le 21/08/2004
Re: Thomas Mège
Le 04-01-2005 à 15:20:13
Merci beaucoup. Pour une raison bizarre que je ne connais pas, ses lèvres me font penser à Johnny Hallyday à la fin des années 50 et au début des 60s. Ne me demande pas pourquoi je regarde ses lèvres.
Juke Joint Jimmy
Psychopathe
Inscrit depuis le 02/12/2004
Re: Thomas Mège
Le 04-01-2005 à 19:16:44
Si, après les footeux (comme l'inénarrable J-P François) et les tennismen (McEnroe, Pat Cash, Wilander, Noah), les enfants de l'ovale s'y collent à leur tour! Et pourquoi pas?
Un ballon de rugby en guise de cache-sexe… Modestes, ces rugbymen. Ce choix doit être lié au sport lui-même. D'ailleurs, les pongistes* préparent actuellement leur calendrier…
*J'ai un jour entendu dire que "la taille n'est pas tout, l'essentiel étant de bien râcler (sic) les bords." Ce qui n'est pas faux dans le fond.
J'ai rétorqué, ne pouvant résister, qu'en certaines circonstances il faut savoir se montrer "philosophe".
CapitainFlam
Petit barreau
Inscrit(e) depuis le 03/11/2002
Re: Thomas Mège
Le 04-01-2005 à 21:13:49
Oup…franchement comparons ce qui est comparable : Thomas Mège qui a quitté le Stade français où il brillait surtout dans les vestiaires pour un club de Division 2 où il n'a pas tenu beaucoup de ballon, n'est pas vraiment un joueur de rugby. En tout cas pas au point qu'il puisse y avoir la moindre comparaison avec les McEnroe, Noah, Wilnder, Waddle, Boli etc… Ne mélangeons pas les torchons avec les Serviettes.
"Je pense, donc tu suis"
CapitainFlam
Petit barreau
Inscrit(e) depuis le 03/11/2002
Re: Thomas Mège
Le 04-01-2005 à 21:20:44
Pour racccourcir mon propos disons que Thomas Mège est au Rugby ce qu'Anna Kournikova est au tennis.
"Je pense, donc tu suis"
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Thomas Mège
Le 04-01-2005 à 21:29:34
Ou Danièle Gilbert à la Ferme.
let's close this one, okay? [ok]
Il faut être identifié pour participer au forum !