| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
-
Flaming Youth à 11h47
pendant Mommy what happened to our Christmas tree
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
-
Clickelnet à 11h42
pendant Si t'as pas compris
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
-
Stéphane à 10h15
pendant Le tour du monde en 80 jours
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
-
vvfd à 08h13
pendant Pars
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster pour louer les requetes de Charpino et Brancati , que ce soit de nouveau fait ici. Je rajeunit de 40 ans la …
-
mealone à 00h18
pendant La marche des accordéonistes footballeurs
On est sur du très très bon. Les qualités sont-elles les mêmes sur le terrain, pensez-vous?
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
| Auteurs |
Messages |
manimalobide
S.P.A
Inscrit depuis le 13/11/2004
|
Re: Capitaine Kirk
Le 21-12-2004 à 06:49:44
je fais remonter ce thread pour que ceux qui ont loupe la video de leonard nimoy profite de ce chef d'œuvre. Je me demande vraiment pourquoi Peter Jackson n'a pas retenu ce titre pour faire partie de la B.O de "lord of the rings"
c'est le 15eme message en partant du haut
|
scaracrabe
Mollusque bidopode
Inscrit depuis le 02/12/2003
|
Re: Capitaine Kirk
Le 21-12-2004 à 16:37:47
en effet….c'est..comment dire….hallucinant
dans le passe il y avait plus de futur que dans le present
|
goudurisk
Sans espoir
Inscrit depuis le 14/11/2002
|
Re: Capitaine Kirk
Le 21-12-2004 à 16:47:09
Affligeant même sans avoir peur des mots…
"Beam me up, Scottie, there's no intelligent life form on this planet "(not even me, so to speak)
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
|
CookieDS
Mangateuse
Inscrite depuis le 06/12/2002
|
Re: Capitaine Kirk
Le 22-12-2004 à 01:05:12
Suzanne, eh oui, y'en a qui assument leurs délires….:)
Et même des Trekkers qui ont une vie, une vraie (enfin j'en connais au moins une!)
Amazing!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
|
Clax
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 11/07/2004
|
Re: Capitaine Kirk
Le 22-12-2004 à 20:21:43
A propos de Star Trek, souvenez-vous également de la chanson qui parodie gentiment cette série: The Firm "Star Trekkin'", sortie en 1987.
"Star Trekkin' across the universe …"
Pas mal non plus ça.
Clax - Virtual DJ
|
CookieDS
Mangateuse
Inscrite depuis le 06/12/2002
|
Re: Capitaine Kirk
Le 23-12-2004 à 23:31:15
Y'a eu aussi edelweiss et son fameux "Raumshiff Edelweiss"…
*Ahem*… si ça les amuse…
"Always going forward.. 'cause we can't find reverse…""
|
bubulubis
Asile
Inscrit(e) depuis le 20/11/2002
|
Re: Capitaine Kirk
Le 24-12-2004 à 00:53:22
Laisse tomber, Cookie, ce ne sont que des jaloux.
Nous, on sait bien que, demain, l'USS Enterprise sera le genre humain :
Des comportements nouveaux, signe d'évolution
Quel intérêt tout cela représente? Cela montre qu’à notre époque, il n’y a pas de modèle de ce que nous sommes en train de devenir : alors on cherche, on s’informe sur les comportements, les attitudes, les valeurs. Et la fourchette est extrêmement large, je vous dirai. Il peut y avoir des fonctionnements qui sont très primitifs, très archaïques, comme ceux auxquels on faisait allusion tout à l’heure, et en même temps d’autres qui sont plutôt postmodernes, genre troisième millénaire, ce que j’appelle le modèle Star Trek à propos des relations hommes-femmes.
C’est une utopie, une science-fiction qui nous amène dans l’avenir mais qui suppose qu’on en serait venu à régler un certain nombre de problèmes puisqu’on serait, justement dans l’avenir. Et que, sous-entendu, si on ne règle pas tous ces problèmes dont ils sont venus à bout dans Star Trek, on n’a pas d’avenir. C’est ça qui est, selon moi, le grand message à retenir. Aujourd’hui les choses commencent à changer cependant.
|
Waldo Kitty
Rominet Power
Inscrite depuis le 30/08/2004
|
Re: Capitaine Kirk
Le 24-12-2004 à 10:44:53
Bon puisque le thread a dejà commencé à déraper (même si Waldo est aussi le Chapitaine Kirk en quelque sorte), en bonne défenderesse de la cause féminine que je suis en général (et des bidonettes en particulier), je ne peux empêcher ce coup de gueule (de loup). Mesdames et demoiselles esseulées, prenez bien garde à l'approche des fêtes de Nouvel An, aux accortes terrestres extras qui sous des dehors charmeurs se moquent bien de votre petit cœur. Et si vous cherchez l'âme sœur, attention danger ! Il est peu d'hommes vraiment sincères (ça existe peut être sur Jupiter ou sur la planète Vulcain (on le saura demain). Il est important de commencer tout tout doucement (ah ah, je dis ça et ce sont toujours les cordonniers qui sont les plus mal chaussés). Mais bon, je peux bien vous donner des tuyaux même si j'arrive pas toujours à les suivre, hein ;-)
Maintenant chères collègues, vous pouvez allez faire un tour ici
C'est très intéressant (le site en général d'ailleurs). Les hommes peuvent aller s'informer aussi, ça ne leur fera pas de mal(e). Ouh ce que je suis mauvaise aujourd'hui…. ! Pardon en plus c'est Noël. Heu, en bon Chapitaine, je reprends les commandes de l'Entreprise pour fuir le michan Tyran et je vous souhaite de joyeuses fêtes (vous prenez pas la tête !) ;-)
Oh Waldo ! What would we do without you ?
Purrrrrr !!!
|
djkaput
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
|
Re: Capitaine Kirk
Le 24-12-2004 à 16:12:16
Est-ce qu'au moins tu t'es entrainée sur un enfant de 8 ans et une dame de 88 ans avant?
C'est le premier conseil que je lis en tous cas.
Le stade au-dessus, c'est d'essayer avec BideBot. La c'est plus dur…
|
amaury_dlv
Tani-truand
Inscrit depuis le 03/06/2006
|
Re: Capitaine Kirk
Le 17-09-2006 à 20:05:31
Posté par ploum la chenille :C'est assez étrange.L'acteur William Shatner, bien connu pour son rôle de Capitaine Kirk dans Star Trek vient de sortir un album de rock "Has Been" . Je ne m'étendrai pas sur les proportions ironie/lucidité de ce titre.
Mais si quelqu'un d'autre a entendu sa reprise du "Common People" de Pulp, je veux bien avoir son avis, parce je n'en suis pas encore remise.
On entend pas mal de titres de l'album sur son site :
http://www.shatnerhasbeen.com/ Hier soir un ami m'a parlé de William Shatner comme "chanteur". Voici d'autres chansons qu'il m'a indiqué et que l'on peut écouter en extraits sur cette page :
http://www.mp3.com/albums/372849/summary.html
Sympa la pochette…
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|